STATIONNEMENT ENTREE LYCEE : Message de Monsieur le Proviseur à l'attention des parents.

Par admin germaine-tillion, publié le mercredi 4 septembre 2024 14:46 - Mis à jour le mercredi 4 septembre 2024 14:46
image007.jpg

Mesdames, Messieurs  les parents d'élèves.

Nous sommes sollicités par la responsable des moyens généraux du groupe ARTERRIS dont le siège social est « en face » de votre lycée.

En effet de lourds travaux d'aménagement sont en ce moment réalisés sur leur site , réduisant ainsi les possibilités de mobilité interne et de stationnement pour la clientèle.

Aussi, ces derniers nous demande de vous informer qu'il est STRICTEMENT INTERDIT DE STATIONNER SUR LE PARKING DU MAGASIN GAMM VERT pour y attendre vos enfants.

Je vous demande donc de respecter cette demande de l'entreprise voisine qui doit pouvoir maintenir correctement son activité en réservant le parking à sa clientèle.

En espérant pouvoir compter sur votre compréhension et votre collaboration.

Merci par avance

Le Proviseur