Espace webradio Tillion

Par admin germaine-tillion, publié le mercredi 18 octobre 2023 16:22 - Mis à jour le jeudi 19 octobre 2023 13:57

Après une formation menéée par le Clemi, canope carcassonne et mme Roche, et mme Launay, pour la réalisation de podcasts, à but de webradio. Les élèves de 2GT4 et 2 GT5, ont enregistré des podcasts sur leur lycée en choisissant différents angles.

Réinvestissant cette formation, les élèves de 2GT5, avec M. Craplet ont enregistré des débats en EMC.

Vous trouverez par le lien ci dessous comment écouter l'ensemble de leurs travaux.

En bonus, les pdocasts que 15 d'entre eux ont réalisé lors de la journée d'expression lycéenne le 16 mai à Carcassonne. Attention, groupes de travail avec collegiens..

Bonne écoute !!

liens webradio