MUNDIYA KEPANGA , CHEF PAPOU à la rencontre de nos lyvéens

Par Frederic Albarel, publié le vendredi 21 avril 2023 13:43 - Mis à jour le vendredi 21 avril 2023 13:43
MUNDIYA KEPANGA aux couleurs de Germaine TILLION
Mercredi 19 Avril , les lycéens de Germaine Tillion, certains adultes comme des invités du Lycée P.P RIQUET ont eu le grand privilège de découvrir le Film "Frère des arbres" et d'échanger avec MUNDIYA KEPANGA, chef Papou de la tribu des Ulis.

Il était accompagné de Laurence Vionay son interprète. Une belle rencontre qui a touché grands et petits et dont chacun gardera un souvenir impérissable.

Cette rencontre s'inscrit bien sût pleinement dans la démarche E.D.D du Lycée puisque l'objet du film , au delà de la découverte d'une autre culture , était de parler de la lutte contre la déforestation.

MUNDIYA KEPANGA est reparti avec divers cadeau et notamment un tee-shirt aux couleurs du Lycée qu'il s'est engagé à porter sur ses terres pour nous envoyer une photo "soouvenir !