TOURNOI DE GESTION #TAG5# BTS Comptabilité Gestion

Par admin germaine-tillion, publié le mercredi 24 novembre 2021 10:09 - Mis à jour le mercredi 24 novembre 2021 11:20
tournoigest_0.jpg

Après 2 phases de sélection, un jeu d’entreprise réunissant les étudiants de 1ère et 2ème année  puis la demi-finale qui s’est déroulée à distance, a eu lieu jeudi 18 novembre 2021 à Montpellier la finale du tournoi académique de gestion #TAG5 #, organisé en partenariat avec le cabinet comptable AFE et l’ordre des experts comptables. La finale de cette 5ème édition réunissait 11 équipes issues de tous les BTS CG de l’académie de Montpellier.
Notre équipe a été remarquable par sa motivation et son investissement, nos étudiants se sont  bien battus avec beaucoup d’enthousiasme et de détermination mais ils n’ont pas cette année ramené de prix. Il n’empêche que cette expérience leur aura été profitable et qu’ils sont d’ores et déjà motivés à prendre leur revanche l’année prochaine.

Le classement final a été le  suivant :

1er prix.  Lycée Nevers- Montpellier

2ème prix. Lycée Jules Guesde - Montpellier.

3ème Prix et prix de l’éloquence- Lycée Feuillade - Lunel

Nous félicitons  Coleen, Justine, Matthieu et Esteban pour la qualité de leur travail, leur pugnacité et leur motivation sans faille.
Nous remercions les organisateurs, les partenaires, le Lycée Georges Pompidou de Castelnau le Lez qui a accueilli cette 5ème édition mais aussi les élèves du lycée de la restauration Georges Frêche qui ont assuré avec professionnalisme le déjeuner offert à tous.